BOCUSE BIENTOT DANS LE TUNNEL DE LA CROIX-ROUSSE

La Biennale internationale du goût revient à l’occasion du Sirha, Salon de l’hôtellerie et de la restauration,du 20 au 25 janvier. Avec un programme plus étoffé pour le grand public et un tunnel du goût remanié, près de 10 000 gourmets sont attendus cette année.

Publié le 21/11/2016 à 09h39 par Anaïs Sorce - Imprimer cette page

Le salon professionnel ouvrira ses portes le 21 janvier à Eurexpo mais la version grand public proposera plusieurs animations dont un événement phare, le samedi 21 janvier : le Tunnel du goût, de midi à minuit. Une tranche horaire plus large que pour la première édition. Les gourmands devront réserver sur internet le moment qu'il souhaite parmi quatre possibles : midi - 14 h 30, 15h-17 h 30, 18h-20 h 30 et 21h-minuit.

Billetterie en ligne uniquement, entrée sur réservation

La traditionnelle soupe de Monsieur Paul sera servie dans une version renouvelée, avec de la courge, du foie gras, de la noix de muscade et des lentilles vertes. Le menu sera unique et comprendra entrée, plat, fromage, dessert et vin pour 30€ à condition de réserver entre le 5 décembre et le 10 janvier. La Grande Tablée de 850 mètres sera servie par une cinquantaine de chefs étoilés et 250 serveurs pour 3 400 convives attendus.

Mais le couloir mode doux de la Croix Rousse, long de 1,7 km, accueillera aussi  un marché d’une soixantaine de producteurs et artisans des métiers de bouche, côté Rhône. Les Puces du Canal recevront également le "Big Festiv'Halles" dimanche 22 janvier, à partir de 9 heures.


A propos de l'auteur

Anaïs Sorce

Jeune journaliste, spécialisée en radio, intéressée par les phénomènes sociaux, les relations politiques et les actualités, notamment les relations internationales.


Commentaires

» TOUT L'AGENDA

AGENDA

Aucune date pour le moment

» TOUT LES BONS PLANS

BONS PLANS

Aucune date pour le moment

FACEBOOK