FREQUENTATION EN HAUSSE POUR LA JAPAN TOUCH

La Japan Touch et le Salon de l’Asie qui se déroulaient conjointement les 10 et 11 décembre ont emmené, le temps d’un week-end, plusieurs dizaines de milliers de passionnés à la découverte des cultures asiatiques.

Publié le 16/12/2016 à 11h16 par Anaïs Sorce - Imprimer cette page

Précisément, 38 113 fans de l'Asie et de la culture japonaise ont arpenté les allées d’Eurexpo le week-end dernier à la découverte des arts, de la gastronomie et des loisirs asiatiques. C'est 2 000 de plus que pour l’édition précédente.

La culture asiatique a rendez-vous à Lyon en avril

La Japan Touch et le Salon de l’Asie continuent ainsi leur progression pour devenir l’un des événements incontournables de la culture asiatique en France.

La Japan Touch Haru, édition printanière de la Japan Touch, et la Geek Touch, se tiendront quant à elle les 22 et 23 avril dans les halls d’Eurexpo également. Et pour l’occasion, les quatre grands espaces de la Japan Touch Haru & Geek Touch que sont les Mondes imaginaires, la Geek Zone, le Game Center et Japon Pop verront leur superficie doubler pour deux fois plus de culture geek


A propos de l'auteur

Anaïs Sorce

Jeune journaliste, spécialisée en radio, intéressée par les phénomènes sociaux, les relations politiques et les actualités, notamment les relations internationales.


Commentaires

» TOUT L'AGENDA

AGENDA

Aucune date pour le moment

» TOUT LES BONS PLANS

BONS PLANS

Aucune date pour le moment

FACEBOOK