LA RENTREE EST LA

En cette rentrée, iMedias lyon s'est penché sur un phénomène qui prend de l'ampleur, la cigarette électronique ou e-cigarette et où la trouver. Egalement ... découverte d'une boutique au drôle de nom " Ma grand mère fait du vélo", des soins tout doux et un bon plan pour les nostalgiques des jeux de plage.

Publié le 03/09/2013 à 10h25 par Paul Savoie - Imprimer cette page

Ma grand-mère fait du vélo

Petite boutique-atelier dans le 7e, ma grand-mère fait du vélo ne propose pas de pièces détachées de vélo mais des produits d'artisanat. Confiture chutney  et tapenade au menu, des bons produits, variés et à des prix très correct pour de l'artisanat. Tels sont les points fort de cette boutique. 

67 rue Montesquieu dans le septième arrondissement ! 

E-cigTop lyon

Spécialiste de la cigarette électronique, conseil et variété au programme. Son point fort : l'ancienneté, puisque la boutique est en place depuis 2 ans. Les fournisseurs de e-cigarettes étant les mêmes, c'est le conseil qui change.

33 avenue Jean Jaurès dans le septième arrondissement                                  


Clop-store

Passés de consommateurs à vendeurs les frères Chambre se sont lancés dans la boutique, indépendance et famille sont les mots d'ordre. La crise ? Connais pas, la cigarette électronique c'est un nouveau produit qui prend de plus en plus d'ampleur !

41 rue Paul Chenavard, dans le premier arrondissement.


Prom-events

L'enseigne propose de la location et  de la vente de structures gonflables pour particuliers ou entreprises. Pour les enfants et les adultes, les fêtes, mariages, séminaires etc… Manège aussi. Rapport qualité/prix très intéressant sur le marché.

82 Rue Francis de Pressensé Villeurbanne.


Relooking Lyon

Ancien responsable RH, David Pognante se réoriente sur le bien-être après diverses formations. Il ouvre un nouvel institut en l'inscrivant dans un réseau international de salon de bien-être. Ce ne sont pas des franchises mais des licences de marque! Le conseil et l'expertise sans l'effet "travail à la chaîne". Massage, épilation et réflexologie plantaire au programme !

8 rue de Fleurieu dans le deuxième arrondissement.


A propos de l'auteur

Paul Savoie

A consulter également

» CARNET D'ADRESSES

Rendez-vous - Carnet d'adresses

LE PETIT FUTE REVIENT A LYON

Publié le 10/12/2013 à 13h15

» CONSULTER

Carnet d'adresses

A LA RENCONTRE DE LA COSMETIQUE "BIO" EN RHONE ALPES

Publié le 02/10/2013 à 08h56

» CONSULTER


Commentaires

» TOUT L'AGENDA

AGENDA

Aucune date pour le moment

» TOUT LES BONS PLANS

BONS PLANS

Aucune date pour le moment

FACEBOOK