salon lyon vintage 2018


SALON LYON VINTAGE 2018 - 7 EME EDITION

Publié le 11/02/2018 à 18h55 - Imprimer cette page

Le Salon Lyon Vintage : une septième édition  déjà .....

80 exposants de la France entière et 8000 visiteurs, tous passionnés de vintage, vous feront découvrir une avalanche d’objets rétro à souhait.

2200 m² dédiés, le temps d’un weekend,  aux amoureux ou  simplement aux nostalgiques des années 20 à 80. Vous pourrez chiner lors de votre visite des objets cultes, des petits meubles, des affiches de cinéma, des vinyles, des luminaires mais aussi des vêtements de grandes marques. Vous trouverez des accessoires de mode, des chapeaux, des foulards, des bijoux, des montres des lunettes mais bien d’autres surprises vous attendent. Il y en aura pour tous les budgets, pour les grands et les petits, pour les jeunes et leurs parents.

Un beau weekend en perspective plein de couleur et de bonne humeur, un évènement qu’on peut partager et venir découvrir en famille.

Pour la 1ère fois, Une remise de trophées pour célébrer le Vintage


Créer un grand rendez-vous annuel autour du     Vintage : mettre à l’honneur  l’authentique, l’original, l’inspiration, la créativité, le savoir faire, le design lors d’une remise de trophées : « Les Pépites du Vintage ».

Les ambitions sont multiples, il s'agit à la fois de :

Valoriser les objets  datant de l’époque où ils ont été créés, à travers des thèmes forts ,

Promouvoir les tendances, les courants, l’inspiration vintage, 

Créer une émulation en faisant connaître et reconnaître, le travail et les compétences développées par des entreprises impliquées et des hommes et femmes passionnés par leur métier,

Diffuser la Culture Vintage : l’histoire des marques, les matières, objets cultes, intemporels, 

Page officielle Facebook du Salon Lyon Vintage

Site internet  : Salon Lyon Vintage 





Commentaires

» TOUT L'AGENDA

AGENDA

Aucune date pour le moment

» TOUT LES BONS PLANS

BONS PLANS

Aucune date pour le moment

FACEBOOK