UN NOUVEAU CONCEPT OUVRE A LYON

Un nouveau concept quasiment inédit à Lyon vient d'ouvrir ses portes au cœur de la Presqu'île : une boutique, oui, mais pas seulement ! Ici, la gourmandise et le bon goût sont mis à l'honneur.

Publié le 06/11/2014 à 10h29 par Anaïs Sorce - Imprimer cette page

Amatrices (et -teurs !) de thés, de déco ou de gourmandises ont trouvé leur QG : l'Exquise Trouvaille, au cœur de la Presqu'île. Il faut reconnaître que le concept est plutôt novateur à défaut d'être complètement inédit : allier la douceur d'un salon de thé au plaisir de dénicher un bel objet qui manque à son intérieur. 

Concept store

Les objets de décoration sont scrupuleusement choisis après de fournisseurs spécialisés dans le style cosy chic ; les meubles chinés et relookés pour être remis au goût du jour. Thés et gourmandises feront ressurgir en chacun des souvenirs d'enfance doux et sucrés, à l'instar de madeleines de Proust. Et pour compléter le tableau, des ateliers gourmands et de décoration auront lieu au milieu des articles de créateurs exposés.

Infos pratiques :

L'Exquise Trouvaille, 23, rue de la Charité. Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h45 ; le samedi de 10h à 18h45.


A propos de l'auteur

Anaïs Sorce

Jeune journaliste, spécialisée en radio, intéressée par les phénomènes sociaux, les relations politiques et les actualités, notamment les relations internationales.


Commentaires

» TOUT L'AGENDA

AGENDA

Aucune date pour le moment

» TOUT LES BONS PLANS

BONS PLANS

Aucune date pour le moment

FACEBOOK